lundi 13 août 2012

A la recherche de la future mascotte

J'avais dans l'idée de faire venir une mascotte dans ma classe.Un matin, je montrerais aux élèves lors du regroupement, une énorme enveloppe, timbrée avec l'adresse de l'école et le nom de la classe dessus. Je laisserais les élèves me dire ce que c'est et faire des hypothèses sur ce que peut contenir cette grosse enveloppe. J'adore aussi le scénario raconté par Materalbum .Je m'y vois très bien! Je mettrai sûrement en place le scénario du tirage au sort du prénom de l'élève qui pourra emmener chez lui la mascotte.

J'aimerais bien trouver une petite fée (ses pouvoirs me seront bien utiles ;-) ) , ou bien un ours en marionette-gant ou en peluche tout simplement. De toute manière, au final, c'est mon porte monnaie qui décidera!




J'adore le gros nounours de mon fils!Mais bon, je ne suis pas encore assez cruelle pour le lui piquer :-p










De temps en temps, c'est la mascotte qui sera à l'origine de la situation problème(exemple: l'aider à retrouver son prénom, puis le prénom des autres...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire