vendredi 3 août 2012

N'importe Nawak: mon premier cauchemar de PES!

Voilà, je l'ai fait, mon premier cauchemar sur mon futur métier.
J'arrive dans une classe énorme, gigantesque. Mon Atsem m'annonce que j'aurai un double niveau : GS/MS. Elle m'explique aussi qu'il n'y aura plus de récréation, ni de pause pipi, ni de gouter pour les enfants. Les élèves entrent et jouent. Ils sont au moins 50!Il y a énormément de bruits! Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais mes anciens élèves du collège dans lequel j'ai travaillé sont là aussi!  Lorsqu'il est l'heure du rassemblement, je panique car je n'ai rien préparé. Je sors de la salle pour chercher mes fiches de prép' dans une malle posée contre le mur. Et là, je panique,je ne trouve rien! Je retourne en classe et je ne sais pas quoi faire avec eux! Plusieurs Atsem (dont celle de mon fils) interviennent  pour ramener la classe au calme. Et tout le monde me regarde et attend mes instructions. Et là paniquée, je me réveille!! :-D N'importe Nawak!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire