lundi 14 mai 2012

Planning course/soutenance jusqu'au 21 mai

lundi 14 mai:
  • échauffement footing 20 minutes et course 1500 mètres
  • Préparation de ma soutenance
BILAN:
  • Footing: j'ai tenu à peine 10 minutes à cause de la chaleur!!Du coup, j'ai compensé sur les étirements.
  • Course 1500 mètres: pas réussie à cause de la chaleur!! Du coup j'ai fait 4 fois 400 mètres en course rapide.
  • Je dois ré-imprimer mon mémoire à cause de nombreuses coquilles et de la bibliographie mal présentée... Vivement que la soutenance passe, j'en peux plus de ce mémoire. Et mon imprimante non plus!
mardi 15 mai:
  • Soutenance!!
BILAN: La soutenance s'est bien passée. Je n'ai pas eu de critiques négatives, ni de questions pièges. J'ai obtenu un petit 14/20. C'est très honorable pour  47 pages pondues en moins de 3 semaines :-) Soulagement!Le Master est derrière moi maintenant.
Dorénavant je me consacre entièrement aux oraux jusqu'au 18 juin!
mercredi 16 mai:
  • échauffement footing 15 minutes
  • Course: 2 fois 800 mètres , 2 fois 400 mètres
jeudi 17, vendredi 18:
  •  échauffement footing 15 minutes.
  • Course : 1 fois 1200 mètres, 2 fois 400 mètres
Dimanche: 1500 mètre à allure lente

Lundi 21 mai: épreuve du 1500 mètres!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire