jeudi 2 février 2012

S3 validé et bilan personnel

S3 validé. Je n'ai pas brillé car la note de mon mémoire (tout pourri ) m'a baissée la moyenne. J'arrive donc à 13/20 de moyenne générale et je ne vais pas me plaindre, tout ce qui compte c'est d'en finir avec ce master. La fin est proche. Je pense sérieusement à repasser le crpe en 2013. De toute manière, je n'ai même pas commencé les révisions et les fiches pour les oraux... on verra bien...

Ces trois semaines de stage ont été très éprouvantes .La première semaine , j'ai énormément douté de moi, de mes compétences et de mon envie d'évoluer dans ce monde. Avec le recul je me rends compte que je me suis obligée à adopter une pédagogie , une manière d'enseigner qui ne me correspond pas. Cela ne se reproduira PLUS JAMAIS ! Plus jamais je ne douterai de moi au point d'emprunter les méthodes d'enseignement d'une autre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire